Bienvenue sur le blog du Cercle des Volontaires !

Chaque jour, notre indignation augmente, et se mut progressivement en colère insoutenable. C’est précisément dans ce genre de situation qu’il est important de ne pas céder à l’émotion. Il est impératif de souffler, l’espace de ces quelques pages par exemple, afin de réfléchir à ce qu’il se passe, et pourquoi. Il est indispensable d’imaginer une alternative crédible au système actuel, et à un moyen de la mettre en place.

Vous trouverez ici une analyse de l’actualité, un moteur de recherche pour trouver ou créer un espace de débat démocratique près de chez vous, une rubrique sur les indignés, ainsi qu’une rubrique sur la constituante.

Bienvenue, bonne lecture, et merci d’avance pour vos apports !

(57)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 885 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. TONIN dit :

    @ l’auteure,

    Levé avant l’aurore ce 25 décembre, je ne regrette pas d’avoir consulté les nouveaux posts sur AV. Votre article est saisissant de vérités, mais hélas sans lendemain pour un éventuel changement d’attitude des parlementaires en général et du gouvernement en particulier ! Ce constat accablant, d’autres l’on fait avant vous et personnellement c’est un de mes chevaux de bataille. Mais ce matin, vais-je, humblement, vous apporter un petit rayon d’espérer en guise de cadeau de noël. J’ai créé ceci : http://www.lepf.fr qui semblerait être un début de réponse à vos questionnements légitimes et parfaitement fondés sur lesquels vous butez, sans réponses.
    Si vous le souhaitiez, vous pourriez nous rejoindre et en faire profiter également votre entourage pour procéder à un changement, sans précédent, dès 2012. N’oubliez pas mon nom, et suivez notre campagne électorale. Vous pouvez même me contacter si vous le souhaitez.
    Trois vidéos sont également visibles sur Youtube, tapez ” levraiJT”
    Bien à vous et passez, malgré tout, de bonnes fêtes.

  2. GiZeus dit :

    Je me permets de vous souhaiter bonne chance pour l’ouverture de ce blog. J’ai parcouru vos articles avec intérêt et j’attends avec hâte la suite de vos réflexions.

Laissez un commentaire

Why ask?