Jacob Cohen agressé par la LDJ

Jacob Cohen, écrivain que nous avions interviewé il y a quelques semaines, vient d’être l’objet d’une attaque jeudi 5 juillet dans le quartier de Saint-Paul, où la LDJ fait régner la terreur.

La Ligue de Défense Juive est passé d’une lutte contre l’extrême-droite il y a une vingtaine d’année, à une lutte contre à peu près tout ce qui ne sont pas sioniste, avec une nette préférence pour les méthodes lâches et violentes.

Ce qui est très inquiétant, c’est que les pouvoirs publics français les laissent agir en toute impunité, quel que soit le président en exercice. C’est pourquoi nous relayons ici la lettre ouverte que Jacob Cohen a adressé à notre actuel ministre de l’intérieur.


Paris, le 5 juillet 2012

Lettre ouverte à M. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur
de Jacob Cohen

Monsieur,

Ce qui se passe en ce moment en France vous déshonore. Je vous dénie le titre de Républicain.

Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Vos services n’ont pas levé le petit doigt pour les arrêter.

Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections dues aux judéo-sionistes, la LDJ a récidivé aujourd’hui. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Mais je ne me fais aucune illusion sur la suite.

Vous avez de tout temps, comme toutes les autorités de la République, et en premier lieu le Président, affirmé votre soutien indéfectible au CRIF et à son bras armé, la LDJ, aux méthodes fascistes.

Cette soumission aveugle est révoltante. Je vous laisse imaginer si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF agressé par des islamistes. Le tollé que cela aurait provoqué.

Vous n’avez ni le sens de la justice ni la volonté de mener une politique équilibrée. L’Histoire vous jugera.

(source)

(237)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 909 articles sur ce site.


4 commentaires

  1. abeilles dit :

    Nos gouvernants depuis 1968 n’ont plus ,de politique Digne ,ils ont rabaissé leur Peuple ,traité de raciste xénophobe ,antisémite ,Chirac nous a reconnu responsable de la Déportation des Juifs ,il a craché sur ces Français qui ont été fusillé ,déporté ,pour avoir caché ,transporté des juifs ,en France le Pays où il y a eu le moins de déportés ,malgré cela sans vergogne ,ils exigent que nous payons ,en plus la S N CF comme les wagons où les conducteurs avaient une responsabilité
    Par contre Rockfeller Rotschild qui ont armé Hitler sont responsable ,
    Combien de Français subissent ,des attaques ,il nous faut une justice juste et non partial

  2. Ah, voilà que la LDJ a encore frappé. Alors que Jacob Cohen cherche à débattre sereinement, ces brutes ne trouvent rien de mieux que d’user de la force pour tenter de l’affaiblir. Je crois bien que ces gens ne savent pas ce qu’ils font. Car s’ils voulaient sauver les juifs et faire la paix, ils seraient du côté de Jacob Cohen.

    • abeilles dit :

      ils savent ce qu’ils font ,et leur but ,regardez un jeune juif a soit disant été attaqué ,je me méfie car trop souvent des mensonges ,comme au RER où l’école incendiée ce n’était qu’un bréau ,et allumé par des tierces ,puis le Rabin qui s’est planté un couteau ,que tous ont accouru nous ont accusé honteusement ,Alors il ne faut plus s’étonner ,
      Vivement la justice

  3. hypathia09 dit :

    Bonjour j’ai entendu ou lu qu’un garde du corps de Hollande était membre de la LDJ ou du bétar. Je sais pas si c’est un fake mais qu’en pensez vous ??

Laissez un commentaire

Why ask?