Jacob Cohen : il existe deux catégories de juifs : les “bons” défendus par le CRIF, et les autres

Jacob Cohen

Jacob Cohen, écrivain et romancier, revient sur les deux agressions dont il a été victime par des membres de la LDJ ainsi que sur le silence médiatico-politico-judiciaire qui a entouré ces affaires, et qui tranche avec l’agitation habituelle qui accompagne les agressions antijuives.

Il appelle les citoyens à se battre pour une société égalitaire, respectueuse des valeurs de la République, afin d’en finir avec un traitement à deux vitesses entre sionistes et critiques du sionisme en France.

(257)

A propos de l'auteur :

a écrit 158 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. kate charmant dit :

    bravo monsieur Cohen! continuez! en espérant sincèrement qu’il n’y ait plus d’agression vous concernant et que vous soyez protéger comme tout citoyen français.
    Sincèrement,
    kate

  2. A light in the sky dit :

    Courage a Vous Jacob Cohen Vrai Juif :o) Yahweh Dieu L Eternel est avec Vous et Vous Protege Yahweh Dieu L Eternel suit toujours ses Lions de la Tribu de Judas :o)

    La tribu de Juda est une des douze tribus d’Israël. C’est de cette tribu que sont issus les rois d’Israël, de la lignée de David.

    Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.
    Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants

    Le Rav Ron Chaya le rabbin juif l’explique
    http://www.youtube.com/watch?v=pco_mis81FY
    http://www.youtube.com/watch?v=KOt-8OwJgmg&list=UUg-9Mq99UZ_HKW5N7IHqbYw&feature=c4-overview

Laissez un commentaire

Why ask?