InternationalInterviewPRODUCTION VIDÉO

Syrie : une heure avec Bassam Tahhan pour comprendre le conflit

Le Cercle des Volontaires est heureux de vous présenter sa dernière production ! Une heure d’entretien avec Bassam Tahhan, l’un des meilleurs spécialiste de la Syrie…

Au cours de cette entrevue (qui avait été diffusée en direct sur notre site internet le 3 mai 2013), la plupart des postulats destinés à faire adhérer les français à l’opposition syrienne sont détruits, les uns après les autres. Ce qui est présenté au public comme une “guerre civile” inter-syriens n’est rien d’autre qu’une guerre court !

Le rôle honteux que la France joue dans ses évènements doit être connu de tous les citoyens. En effet, ce sont leurs représentants qui mènent cette politique criminelle, en leur nom !

Les dernières images venues de Syrie (terroristes cannibales, exécutions sommaires…) ont choqué nombre de français, bouleversant l’image d’Épinal du gentil révolutionnaire syrien combattant à mains nues pour sa “liberté”. Mais l’émotion causé par ces images ne peut à elle seule suffire à comprendre la complexité d’une situation aux enjeux géopolitiques majeurs.

Nous espérons que ce document, qui est notre humble contribution à la défense du peuple syrien et de sa nation, pourra éclairer certains…

(233)

Raphaël "JahRaph" Berland

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

3 réflexions sur “Syrie : une heure avec Bassam Tahhan pour comprendre le conflit

  • Merci pour ce reportage, ça fait plaisir d’entendre des hommes de la qualité et de l’honnêteté de Bassam Tahhan ; ça nous change des médias de masse. Bravo aussi aux journalistes du cercle dont le travail est salutaire. Et bonne continuation.

    Répondre
  • DePassage

    J’ai arrêté d’écouté à 2:50 où il affirme que BUSH A AIDÉ LES CIVILES DU PRINTEMPS ARABES !!!!!!! ??????????

    Il est cinglé ou quoi votre expert ?

    Répondre
  • Pour autant que je sache, A Qaida n’est qu’une filiale de la CIA, financée par elle. Si Bush a financé des insurrections arabes, son seul but évidemment était de déstabiliser la région, au profit de ses sponsors : pas très altruiste, comme on s’en doute.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?