Syrie : une heure avec Bassam Tahhan pour comprendre le conflit

Le Cercle des Volontaires est heureux de vous présenter sa dernière production ! Une heure d’entretien avec Bassam Tahhan, l’un des meilleurs spécialiste de la Syrie…

Au cours de cette entrevue (qui avait été diffusée en direct sur notre site internet le 3 mai 2013), la plupart des postulats destinés à faire adhérer les français à l’opposition syrienne sont détruits, les uns après les autres. Ce qui est présenté au public comme une « guerre civile » inter-syriens n’est rien d’autre qu’une guerre court !

Le rôle honteux que la France joue dans ses évènements doit être connu de tous les citoyens. En effet, ce sont leurs représentants qui mènent cette politique criminelle, en leur nom !

Les dernières images venues de Syrie (terroristes cannibales, exécutions sommaires…) ont choqué nombre de français, bouleversant l’image d’Épinal du gentil révolutionnaire syrien combattant à mains nues pour sa « liberté ». Mais l’émotion causé par ces images ne peut à elle seule suffire à comprendre la complexité d’une situation aux enjeux géopolitiques majeurs.

Nous espérons que ce document, qui est notre humble contribution à la défense du peuple syrien et de sa nation, pourra éclairer certains…

(202)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 866 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. bender dit :

    Merci pour ce reportage, ça fait plaisir d’entendre des hommes de la qualité et de l’honnêteté de Bassam Tahhan ; ça nous change des médias de masse. Bravo aussi aux journalistes du cercle dont le travail est salutaire. Et bonne continuation.

  2. DePassage dit :

    J’ai arrêté d’écouté à 2:50 où il affirme que BUSH A AIDÉ LES CIVILES DU PRINTEMPS ARABES !!!!!!! ??????????

    Il est cinglé ou quoi votre expert ?

  3. babelouest dit :

    Pour autant que je sache, A Qaida n’est qu’une filiale de la CIA, financée par elle. Si Bush a financé des insurrections arabes, son seul but évidemment était de déstabiliser la région, au profit de ses sponsors : pas très altruiste, comme on s’en doute.

Laissez un commentaire

Why ask?