Sylvie Heffinger : une mère se bat pour retrouver les trois enfants que la “justice” lui a retirés
Séduite par le mouvement des Veilleurs Debout, Sylvie Heffinger s’est rendue devant plusieurs lieux symboliques de l’oppression judiciaire qu’elle subi depuis quatre ans. La nuit du 23 au 24 juillet, le Cercle des Volontaires était présent pour réaliser une petite interview de Sylvie Heffinger afin de lui permettre de s’exprimer.
photo en main pour immortaliser ce moment. Finalement, Souveraineté du Peuple au complet, deux membres du Cercle des Volontaires, Nico de LaDissidence.org ainsi que deux amis étaient présents pour soutenir Sylvie dans son combat pour ses 3 enfants, Ritchie, Celly et Stacy, retenus illégalement par les services sociaux du Val-de-Marne. De plus en plus de personnes souhaitent rejoindre cette mère pour les prochaines veillées, ceux qui se sentent concernés sont donc invités à se joindre au mouvement.
Un grand merci à ceux qui étaient présents physiquement et merci à ceux qui étaient avec Sylvie Heffinger par la pensée (nous avons reçu quelques messages de soutien et des mots d’excuses pour ceux qui sont en vacances, une fois que vous serez revenus, vous n’aurez aucune excuse !), nous espérons plus de monde encore à la prochaine étape ! Le tour du Val-de-Marne est loin d’être terminé.
Article rédigé par Jeremy Léhut – pour Souveraineté du Peuple
(1102)
Pour en parler, site ci joint.
c’est édifient quel courage
ne vous résignez jamais
Je vais relayer ce témoignage ! ne lâchez rien madame j’espère que les enfants s’en sortiront
les nouvelles il semblerait que les pourris veulent la faire interner sous peu, merci de rentrer en contract avec elle car nous n’avons que le numéro ancien, merci de lui donner le notre 07 61 22 50 48
courage et tous et surtout vous qui n’êtes pas victime encore ….. reveillez vous
merci pour ce témoignage courageuse !
je vous souhaites de récupérer vos enfants au plus vite
Ping : Témoignage effroyable d’une mère qui a ses 3 enfants qui vivent un enfer |
Courage madame , c’est eux qui presentent des troubles mentales. J’espere qu’il reste des hommes et des femmes responsables dans ce coin de France.
Reveillez-vous !
mon dieu ! LA derive.
je fais suivre ce film parmis mes contacts c’est tout ce que je peu faire courage madame, vous êtes une bonne maman.