Assemblée nationale : 577 députés absents sur… 577 (Agoravox)

Oui, ce sont les vacances, oui il faisait chaud ce jour là sur Paris, mais c’est quand même fort de café, le coup que nous ont fait nos députés, ce 25 juillet dernier …

Cette séance de session extraordinaire au palais Bourbon a été le théâtre d’une scène oscillant entre le grotesque et le honteux : à l’ouverture de la séance, il n’y avait absolument aucun député dans l’hémicycle… Le président Denis Baupin faisait face à des centaines de sièges vides. Seul lui faisait face le ministre délégué au Budget, Bernard Cazeneuve. Un ange passait dans le palais laïcard.

Pour les néophytes qui croient que “extraordinaire” sous entend une séance inattendue, qui aurait pris au dépourvu les députés en dernière minute sachez qu’il n’en est rien. Une session extraordinaire est une suite de séances qui peut durer plusieurs semaines (celle ci portait sur des dizaines de projets de loi ainsi que 9 propositions de loi).

[…]

Lire la suite sur www.agoravox.fr

(124)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 943 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?