Le PSOE (Parti Socialiste espagnol) demande le dossier complet de la carrière de Rajoy (InfoLibre.es)

Les socialistes réclament le rapport « complet » de la carrière de Mariano Rajoy et précisent que cela inclut toutes les données relatives à l’ancienne fonction du président comme Inspecteur titulaire de Santa Pola (province d’Alicante) ainsi que les recettes engrangées pendant cette période.

Les révélations d’infolibre.es sur les gains de Mariano Rajoy (président du gouvernement Espagnol depuis 2011) entre 1981 et 1985, en tant qu’Inspecteur  et homme politique, mobilisent le premier parti de l’opposition.

Le pouvoir exécutif a 30 jours pour accepter ou refuser l’initiative du PSOE qui s’ajoute aux nouvelles questions soulevées par l’IU (Union de gauche) sur les responsables ayant ordonné d’occulter le dossier officiel de Rajoy en 2001.

Affaire à suivre !

Source : infolibre.es

Traduction : M.M., pour le Cercle des Volontaires

(71)

A propos de l'auteur :

De formation universitaire en gestion financière de l’université de Constantine (Algérie), j’ai travaille comme cadre dans l’Administration. Actuellement, je suis consultant dans un cabinet d’affaires. Je suis intéressé par tout ce qui se rapporte à l’actualité nationale et internationale. Je tente de temps à autres un essai sur un sujet d’actualité. Je considère que la personnalité d’une personne peut être lue à travers ses écrits.

a écrit 22 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?