Bahar Kimyongür au HCR : « Tous ceux qui sont pour la paix en Syrie sont taxés de complotistes »

Voici le témoignage du journaliste Bahar Kimyongür au « Human Right Council » de l’ONU à Genève. Il répond notamment à Pierre Piccinin suite à son intervention. Cette vidéo a été tournée par Ahmad Arar.

« Side event »

Commission officielle

(93)

A propos de l'auteur :

a écrit 158 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. Elie-Hannah dit :

    L’idée de taxer de « complotistes » (anti-sémite=négationniste=faurissien !) tout ceux qui s’oppoent aux guerres impérialistes, sont venue du think-thank néoconservateur le « Cercle de l’Oratoire » en lien avec des pseudo-scientifiques pro-américains : le nouveau Cercle Zététique et ces liens consanguins avec Caroline Fourest et BHL et sa « règle du jeu ». Devinez qui est aussi ami de BHL ? Rudy Reichtsadt de conspywatch pro-sioniste.

    Le sites amis « contresubversion.wordpress.com/ de Joseph Koba et soliraparis.wordpess.com/ant-iran, qui en empilant des photos de cadavres d’enfants, prétend défendre la fausse révolution syrienne, tout en accusant Assad de tuer « son peuple » comme Le chef libyen avant lui.

    Même méthode, diabolisation, amalgamme, délations. Tout ceux qui sont sur leurs listes comme « pro-dictateurs » ou anti-guerre pacifistes, étant jugé à l’aune de l’ad hitlérium : « Munichois » dont « Kerry » en a parlé le 1 er. Les crimes d’enfants et d’adultes, horribles étant attribués à Assad, alors que tout le monde sait que ce sont les rebelles djihadistes, payés par le Qatar, Arabie Saoudite.

    Israel étant le premier bénéficiaire. LE plan Oded Ynon et les 7 pays à abattre en témoigne. Mr Kimyiongür est d’ailleurs sur la liste des citoyens de gauche contre l’antisémitisme et le conspirationnisme.

    Le mot complotiste veux dire aussi antisémite, négationniste, afin de vous mettre sous le coup de la Loi Gayssot-Fabius.

    De fausses études prétendument « scientifiques » (Gérald Bronner ) sont faites pour accréditer du « cerveau anormal » des gens libre-penseurs, et antisionistes, afin de les mettre dans une case.

    A croire que cela va devenir un délit d’opinion. Comme pour ceux qui doutent du 9/11 (fait par des terroristes arabes dont ben laden ?)sont qualifiés de dangereux malades comme celui de Thierry Meyssan, Bigard, Marion Cotillard etc…

  2. Elie-Hannah dit :

    Pour ceux qui vont sur facebook la liste des sionistes faux antifas qui font de la délations et tiennent des blogs soit disant pour dénoncer les fascistes (Chouard, Collon, UPR etc…) ils ont phagocytés les antifas et des groupes de gauche ils sont 128 personnes certains connus : https://www.facebook.com/groups/304321496330927/?fref=ts
    Des listes sont dressés et des accusations d’antisémitisme pour attaquer les pacifiques ou les gens de gauche authentiques.

Laissez un commentaire

Why ask?