Benny Gantz inquiet d’une éventuelle guerre contre Israël (PalestineInfo)

Le chef de l’état-major sioniste, Benny Gantz, a averti contre le déclenchement d’une « guerre » contre l’Etat juif en raison de la détérioration continue de la situation au Moyen-Orient.

Gants a appelé mardi, lors d’un discours à l’université de Bar-Ila, l’armée israélienne à bien se préparer pour affronter les divers défis sécuritaires et militaires qui pourraient surgir dans toutes les régions en raison de l’instabilité.

Il a ajouté que « tout incident de sécurité pourrait se transformer en une guerre sur plusieurs fronts », notant que parmi les scénarios prévus, Tel Aviv pourrait être la cible d’une attaque électronique informatisée qui peut affecter les installations vitales comme l’électricité, l’eau et les banques.

[…]

Lire la suite sur www.palestine-info.cc

Pour aller plus, voir également cet article publié sur www.alterinfo.net

(87)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 878 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?