Ukraine : entretien avec Bruno Dwreski

Bruno-Drweski-300À propos des derniers événements en Ukraine*, le Cercle des Volontaires s’entretient avec Bruno Drweski, directeur de publication de la revue « La Pensée Libre ».

Précisons que M. Drweski connaît bien l’Europe de l’Est, puisqu’il a enseigné en 2007 à 2009 en qualité de professeur invité à l’Université de Rzeszow (Pologne), où il a fondé et dirigé le Centre de recherches en Relations internationales à la chaire de Sciences politiques. De même, il a été co-fondateur et président de l’Association « Perspectives Biélorussiennes », qui publie de 1992 à 2002 un bulletin d’information sur la Biélorussie.

*Propos recueillis le 28 février 2014 à Paris, par Gregor Munch, Jérôme Pasdelou, Vincent Bonenfant et Raphaël Berland

(230)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 951 articles sur ce site.


1 commentaire

  1. theo dit :

    et l’avenir de la russie dans tout sa??????

Laissez un commentaire

Why ask?