EXTERNE

Ruppert Murdoch, lui, sait ce qui est arrivé à l’avion disparu (Le Monde)

> on October 14, 2011 in San Francisco, California.Personne ne peut aujourd’hui expliquer les raisons de la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Mais Rupert Murdoch, lui, sait. Pour le magnat des médias américain, la seule hypothèse crédible est celle d’un acte « terroriste » émanant de « djihadistes ». Sans se soucier de l’absence de preuves, le plus puissant propriétaire de journaux au monde a posté sur son compte Twitter plusieurs messages en ce sens.

ruppert-murdoch-tweet-1

(Traduction : « Le monde à l’air captivé par la disparition du Boeing 777. Peut-être qu’il ne s’est pas crashé, mais qu’il a été volé et efficacement caché, peut-être dans le nord du Pakistan, comme Ben Laden. »)

Dès le lendemain de la disparition de l’appareil, Rupert Murdoch a opté pour la piste terroriste.

ruppert-murdoch-tweet-2

(Traduction : « Le crash du Boeing777 confirme que les djihadistes vont créer des ennuis à la Chine. Voilà une chance pour les Etats-Unis de faire cause commune, de s’allier à la Chine alors que la Russie intimide [l’Ukraine] ».)

ruppert-murdoch-tweet-3

(Traduction : « Boeing 777. La Chine et les USA devraient travailler plus étroitement contre la menace représentée par l’extrémisme musulman. »)

[…]

Lire la suite sur bigbrowser.blog.lemonde.fr

(161)

Raphaël "JahRaph" Berland

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

8 réflexions sur “Ruppert Murdoch, lui, sait ce qui est arrivé à l’avion disparu (Le Monde)

  • Raphael

    Cela ne fait pas l’ombre d’un doute, c’est un coup de Bachar el Assad, attendez attendez non c’est l’Iran, non non non j’ai changé d’avis c’est Maduro voila, c’est Maduro oui, oui.

    Répondre
  • Philippe

    Après “je fais tomber trois tours avec deux avions”, retrouvez ruppert Zavatta dans “le malaise des djihadistes en Malaisie” … quelque chose me dit que les gens commencent à se rendre compte 🙂 … si si ! Ca commence à se voir que vous nous prenez pour des c… 🙂

    C’est le début de la fin pour vous mortdoc !

    Répondre
  • Gieller

    Et personne pour aller voir dans les hangars de Diego Garcia ? 20 ingénieurs chinois, ça se laisse pas repartir au pays comme ça non ?

    Répondre
  • Ping : Ce que l'on sait du vol #MH370 Malaysia Airlines | OpeNews

  • – “une chance pour les Etats-Unis de faire cause commune, de s’allier à la Chine”
    – “La Chine et les USA devraient travailler plus étroitement contre”

    La cible semble assez évidente: la Russie

    Affaiblir et isoler la Russie en éliminant ou en soudoyant ses partenaires ou alliés les plus proches.
    Syrie, Ukraine, bientôt l’Algérie…

    Pas certain que les chinois seront assez bêtes pour tomber dans le panneau, de l’attentat false flag…

    Répondre
  • Germinal

    Ca fait plaisir de lire de plus en plus de commentaires avisés. Puissent-ils représenter rapidement une majorité et puis des gens capables de s’unir et s’organiser face aux “1%” et à leurs flics de toutes sortes.
    Il est en fait urgent d’ouvrir les yeux de l’entourage répressif de ces “1%” afin qu’ils se retournent contre eux, comme cela s’est souvent passé dans les dictatures.
    Sinon ce seront des guerres civiles et plus, qui n’aboutiront à rien d’utile.

    Répondre
  • SpritKritik

    La Chine, état souverain puissant par sa population comme par sa superficie et son adaptation à gérer l’impérialisme américain, ou comment faire rentrer dans la tête des chinois qu’al quaïda (CIA) peut être source de conflits et de chaos pour les déstabiliser et les ramener à une politique pro-américano-sioniste, comme dirait le philosophe d’excréments BHL c’est bon pour ISRAHEIL!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?