Comprendre le Nouvel Ordre Mondial

nicolas-sarkozy-300Nous vous proposons un montage-vidéo réalisé par un Volontaire de notre équipe, Tony Z, à propos du Nouvel Ordre Mondial. Si vous n’en avez jamais entendu parler, cette vidéo est faite pour vous ! À travers une compilation d’images d’archive, les « grands » de ce monde font la promo de la « gouvernance mondiale » sauce blanche. Pour nous vendre leur concept, nos élites nous ont envoyé leurs meilleurs VRP, jugez plutôt : François Hollande, Nicolas Sarkozy, Manuel Valls, DSK, Jacques Attali, mais également Georges Bush, Barack Obama, Benoît XVI, Gordon Brown, … Pour ceux et celles qui connaissent le sujet, cette compilation de moins de 10 minutes est à partager : 0% conspi, 100% réel, que du factuel !

« On va vers ça [un gouvernement mondial]. Est-ce qu’on y va à la place de la guerre [mondiale] ou après la guerre, je ne sais pas, mais c’est ça qu’il faut viser » (Jacques Attali).

(1464)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 866 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. Guy Fawkes dit :

    Il y a beaucoup d’autres personnes qui ont plaidé pour ce NOM. Cela fait plus de 40 ans qu’ils en parlent. Cette vidéo est très intéressante dans son intégralité mais l’essentiel des interventions se passe entre 13 et 24 minutes:

    https://www.youtube.com/watch?v=HIr9cfoBOac#t=778

    Cette idéologie n’est pas seulement publique, elle est aussi religieuse:

    https://www.youtube.com/watch?v=tRX-KEXBvYY

    Comme disait je ne sais plus qui: « it is not new, and it’s not order »

    Et ça continue encore et encore avec Biden cette année:

    https://www.youtube.com/watch?v=Qf0ryzD4wUM

    Au final, ils œuvrent tous dans le même but. Ils sont très lents mais leur stratégie a fonctionné jusque là. Personne n’a rien vu venir car leur plan s’étale sur des décennies voir plus.

  2. lucien dit :

    En fait les choses changent et très vites voyez donc : 133 Voeu Nations G77 de détruire Nouvel Ordre Mondial de l’Amérique
    Posté le 23 Juin, 2014 par Jean
    Écrit par Whiteout presse
    Source: Outrage américain
    21 juin 2014
    Merci à B.

    17 juin 2014. Bolivie. Les médias américains et européens font tout ce qu’ils peuvent au noir ces nouvelles sur. Mais il ne va pas rester un secret pour longtemps. À partir de ce week-end, il ya une nouvelle Nouvel Ordre Mondial sur la Terre et son ennemi est aux États-Unis, l’UE, le Conseil de sécurité des Nations unies et le gouvernement du monde de l’ombre menée par le FMI et l’OMC. Cette nouvelle alliance de pays pauvres ne serait pas une grande menace, sauf qu’il comprend les deux tiers des pays du monde, dont la Chine et l’Inde.

    C’est un triste jour pour le peuple américain lorsque leur gouvernement et de l’industrie de nouvelles parrainé par l’État sur les Noirs comme une importante histoire de nouvelles. Les Américains ont fait de s’appuyer sur les points tels que la Havane fois à Cuba, The Times of India, et les communiqués de presse des Nations Unies. Il ya une raison pour laquelle cette nouvelles est censuré dans l’Ouest. Et c’est seulement la dernière histoire de nouvelles globale au cours des deux dernières semaines sur ce sujet noirci par le peuple américain. Lisez la suite pour savoir pourquoi.

    Fin du Nouvel Ordre Mondial

    Quand les nations les plus riches et les plus puissants de la Terre forment le G7, G8, G20 et autres, ils se sont unis à combiner leur domination sur les 175 pays restants qui composent l’humanité. Et pendant des décennies, les plus riches 20 pays menés par les Etats-Unis ont obtenu de façon exponentielle plus riches au détriment des 175 pays les plus pauvres, qui à leur tour ont obtenu encore plus pauvres. Cela a été le résultat d’un «nouvel ordre mondial» de l’Occident, mené principalement par les gouvernements autoproclamés mondiales comme le Fonds monétaire international et l’Organisation mondiale du commerce.

    133 de ces 175 pays en ont assez d’un système mondial truqué du Nouvel Ordre Mondial financière basée à New York et à Londres. Ils ont vu leurs économies détruites par les sociétés et les gouvernements corrompus mondiaux qui créent un cycle de dépendance et de pauvreté sans fin. Ils ont vu de vastes ressources de leurs pays volés par les multinationales. Leur paysage agricole a été empoisonné. Leurs citoyens en faillite par le FMI et de Wall Street. Et leurs dirigeants démocratiquement élus renversés par des agents étrangers de pays comme les États-Unis.

    Suite de cet article : http://jhaines6.wordpress.com/2014/06/23/133-g77-nations-vow-to-destroy-americas-new-world-order/

Laissez un commentaire

Why ask?