Rassemblement des « Sans-Dents » à Paris
Suite à la parution du livre de Valérie Trierweiler dans lequel elle accuse François Hollande de mépriser les pauvres qu’il qualifierait, selon elle, de « sans-dents », un collectif n’a pas tardé à apparaître pour appeler à « chasser le chef de l’Etat de l’Elysée ».
En à peine 48 heures, la page facebook des « sans-dents » compte déjà plus de 20 000 suiveurs. 3 000 d’entre eux avaient déclaré venir au rassemblement organisé le vendredi 5 septembre à 19 heures. Initialement prévu devant l’Elysée, le point de rendez-vous avait finalement été modifié pour l’angle des Champs-Élysées et de l’avenue de Marigny.
En fait, ce sont seulement une centaine de manifestants qui se sont réunis… accueillis par des CRS bien plus nombreux. Le temps de scander quelques « Hollande démission » et d’entonner une marseillaise dans une ambiance bon enfant, les manifestants se retrouvent encerclés par les forces de l’ordre. S’en suit alors une attente de 2 heures avec interdiction à quiconque de sortir de la nasse policière. Un jeune homme tentant de s’en extraire s’est fait violemment maîtriser par les CRS. Les manifestants sont finalement raccompagnés par groupes de cinq au métro Franklin Roosevelt.
Baptiste et Jérôme
(181)
« Elle a encore tous leurs SMS, elle est inarrêtable » (20 minutes)
http://www.20min.ch/ro/news/dossier/hollande/story/14196894
“Sans-dents”: Valérie Trierweiler a “une preuve” qu’elle utilisera “en cas de procès”
http://www.valeursactuelles.com/politique/sans-dents-val%C3%A9rie-trierweiler-affirme-avoir-preuve-quelle-utiliserait-cas-proc%C3%A8s#.VBHLZe5puzM.facebook
lol les sans dents … est ce vraiment vrai cet phrase presidentiel ?