Black Nihilism : conférences de Kemi Seba : Paris, Lyon, Bruxelles, Marseille et Guadeloupe (septembre / octobre 2014)

conference-kemi-sebaDates : samedi 13, 20 et 27 septembre 2014
Lieux : Paris (13 sept), Lyon (20 sept) et Marseille (27 sept)

Dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour son livre Black Nihilism (qui commence en Europe, puis continuera aux Antilles avant de se conclure sur le continent africain), Kemi Seba effectuera à Paris le samedi 13 septembre de 14h00 à 17h00 au Théâtre de la Main d’Or une conférence historique accompagnée de la vente et la dédicace de son nouvel ouvrage. Affluence record attendue : nous vous conseillons de venir au moins une heure avant pour avoir une place assise. Les personnes acceptées prioritairement seront celles qui se procureront le livre à l’entrée.

Dans son second ouvrage, qui aborde des thèmes historiques, spirituels, identitaires aussi bien que politiques, philosophiques, sociaux et géopolitiques, le panafricaniste Kemi Seba revient sur son parcours, de la Nation of Islam et de la Tribu KA, au « Pérennialisme », au « Black Nihilism » et à la « Tribu KA2P »…

Kemi Seba sera à Lyon le samedi 20 septembre, de 14h00 à 19h00, pour une conférence organisée en partenariat avec l’OJAL (Organisation de la Jeunesse Afrodescendante de Lyon). Pour des raisons de sécurité, le rendez-vous est donné au métro Gorge de Loup (ligne D). De cet endroit, plusieurs équipes vous conduiront au lieu où se tiendra la conférence.

Troisième conférence annoncée : celle de Bruxelles, qui se tiendra le samedi 27 septembre, de 14h00 à 17h00, avec un showcase de Medine en première partie, qui interprétera notamment son morceau Home. Là encore, pour des raisons de sécurité, il est demandé au public de venir à un premier lieu de rendez-vous (arrêt de bus 71 à Flagey Bruxelles). De cet endroit, plusieurs équipes vous conduiront au lieu où se tiendra la conférence.

Autres dates :
– le 3 octobre à Marseille
– du 9 au 15 octobre en Guadeloupe

(474)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 859 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. Martin dit :

    J’apprends ce dimanche 14/09/14 qu’il aurait été arrêté par la police à côté du Théâtre de la Main d’Or juste après avoir donné une conférence puis incarcéré ensuite aujourd’hui pour purger une vieille peine (une condamnation de 2009 pour 8 mois avec sursis, dont le sursis aurait été révoqué en 2011).
    Dans l’article de libé que je viens de lire, les mots « ami de Dieudonné », « antisémite », « haine raciale » figurent en bonne place, en première place même. La première phrase est : « Le militant controversé de la cause noire Kémi Séba, proche de Dieudonné et connu, comme lui, pour des propos antisémites qui lui ont valu des poursuites, a été interpellé à son retour en France et incarcéré dimanche pour purger une ancienne condamnation. »
    cf http://www.liberation.fr/societe/2014/09/14/kemi-seba-proche-de-dieudonne-incarcere-pour-purger-une-ancienne-condamnation_1100374
    Le portrait est fait ! Il faut associer Kemi Seba et Dieudonné comme antisémites.

  2. Kemi Séba à la Main d’Or – Supra Négritude – Complet

    https://www.youtube.com/watch?v=AnJd2mHXGko

Laissez un commentaire

Why ask?