Islamophobie : communiqué de la CriFrance

islamophobia-300Lyon, le 5 Octobre 2014

Al-Qaida, EIIL, DAESH…
Musulman de France, communautariste tu ne seras point… Sauf pour le pire !

Suite à l’indignation générale (et légitime) suscitée par l’ignoble assassinat d’Hervé Gourdel, il convient d’abord de « redonner la parole » à ce grand absent des médias qu’est l’Islam authentique, celui incarné par son Prophète et que des millions de nos concitoyens essaient humblement de vivre au quotidien :

« Nulle contrainte en religion. » (Coran 2:256). « Prenez garde! Quiconque se montre dur et cruel envers une minorité non-musulmane, bafoue leurs droits, les accable au-delà de ce qu’ils peuvent supporter ou prend d’eux quoi que ce soit contre leur gré, je porterai plainte contre cette personne au Jour du Jugement. » (Parole du Prophète rapporté par Abou Daoud)

« Ô vous qui m’écoutez! Votre Seigneur est unique et votre père est unique. Sachez qu’aucun Arabe n’est supérieur à un non-Arabe et qu’aucun non-Arabe n’est supérieur à un Arabe; qu’un homme à la peau rouge n’est pas supérieur à un Noir et qu’un Noir n’est pas supérieur à celui qui a la peau rouge, sauf en termes de piété. Vous ai-je bien transmis le message ? » (Parole du Prophète lors de son sermon d’adieu)

Passé le temps du légitime émoi, vient le temps du recul et de la réflexion sur cet étonnant emballement médiatique dont les musulmans de ce pays viennent de faire l’objet. Quelle est donc cette citoyenneté du français dit de confession musulmane, qui se voit questionner, suspecter, sommé de s’expliquer, de s’excuser pour des crimes, certes odieux, mais pour lesquels il n’est en rien responsable ?

Injonction d’autant plus inadmissible et paradoxale, qu’elle fait suite à une vingtaine d’années d’islamophobie décomplexée et drapée de laïcisme bien-pensant enjoignant les musulmans de se défaire d’un communautarisme dont ils seraient coupables mais dont on cherche encore l’influence sur une classe politique qui ne cesse de faire « son beurre » électoraliste sur son dos.

Communautariste (?) la mère de famille qui adhère au pacte républicain en confiant ce qu’elle a de plus précieux – ses enfants – à l’Ecole de la République, mais qui se voit interdite d’accompagnement scolaire à cause de son voile ?

Le citoyen français de confession musulmane est donc sommé d’un côté, d’abandonner toute visibilité qui pourrait l’associer à une « communauté » et de l’autre, des tartufes tels que BHL et consorts exigent de lui qu’il s’associe, au titre d’une « communauté mondiale » fantasmée et par le biais de sa repentance, à des crimes perpétrés à l’autre bout du monde. Et dans le même temps ces donneurs de leçons en compagnie de la majorité de la classe politico-médiatique ne cessent de diaboliser les musulmans de France à travers des campagnes islamophobes à répétition.

Mais au fait ! Cette mascarade indigne n’aurait-elle pas pour objet d’occulter les véritables responsabilités dans le chaos Moyen-oriental ?

Ce chaos terroriste qui sévit en Irak depuis plus de 10 ans, aggravé par notre pays et d’autres pays européens , n’a-t-il rien à voir avec la politique de Bush fils et de sa clique de néoconservateurs ultra sionistes tels que Richard Perle, Paul Wolfowitz, Donald Rumsfeld qui, au prétexte d’armes de destruction massive – mais imaginaires – ont dévasté ce pays pour plusieurs générations ?

Poser la question, c’est y répondre :

« D’abord et surtout nous devons en finir avec les régimes terroristes, à commencer par les trois grands : Iran, Irak et Syrie. Puis nous nous occuperons de l’Arabie saoudite. Une fois débarrassés des tyrans, nous ne nous en tiendrons pas là… Il nous faut accomplir la révolution démocratique… La stabilité est une mission indigne de l’Amérique, un concept trompeur à écarter. Nous ne voulons de stabilité ni en Irak, ni en Syrie, ni au Liban, ni en Iran ou en Arabie saoudite. Nous voulons que les choses changent. La question n’est pas de savoir s’il faut déstabiliser mais comment le faire. » (1)

CriFrance (source)

(1) Citation de Michael Ledeen, adjoint de Richard Perle et comme lui membre du groupe des néo-conservateurs ayant sévit sous les deux mandats de Bush fils…

(200)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 878 articles sur ce site.


5 commentaires

  1. utopien dit :

    merci pour cet article qui aidera certains a se remettre les realités en face des faits observé , pour moi qui suit converti sur un cheminement assez particulier ,en effet ,je ne cherchais pas du tout la religion mais la vérité par les biais historiques et géopolitiques , je voulais savoir pour comprendre ce qui se cachait derrière ce fameux 11/9 et les politiques atlantistes depuis 50-100 ans , et peu a peu trouver ces verités ,puis ,désirant comprendre mes contemporain ,la lecture de la bible et du coran m’ont parut nécessaires , c’est alors que j’entrais dans une nouvelle dimension ,car l’histoire continue qui se trouve dans ces livres correspond parfaitement a la grande image déjà trouver dans les sciences du profane ,ceci ne pouvait être hasardeux ,mais bien parce que je cherchais « la vérité » , et que l’ayant trouver il me restais a l’accepter et me changer , alors oui la vérité démontre pourquoi comment l’islam mais le monothéisme en général a été attaqués depuis toujours par ceux qui cherchent a s’imposer par le mal sous des costumes d’humaniste démocrates . mais si cela semble si impossible a certains , c’est a cause des multiples tromperie dans lequel nous avions ete élevé ,et comme dit david icke , si vous voulez cacher la vérité au peuple ,inculquez leurs une façon de penser tellement éloigné que si cette vérité surgit elle paraissent ridicule aux yeux du grand public , si vous faites cela bien , le premier qui voudra dire cette vérité sera ridiculisé par les autres .

    • fou dit :

      Salut utopien !

      je suis intrigué par ton commentaire, enfin, intéresé par certaines phrases .. Tu aurais moyen de me laisser un contact(que Webmasteress supprimerait ensuite), ou on peut s’écrire par ici, ça servirait à tout le monde 🙂 ?

  2. fayez chergui dit :

    Frappez le débauché et la débauchée de cent coups de fouet chacun( sourate XXIV,9) ; lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus (sourate XLVII, 4); Il ne rendra pas vaines les actions de ceux qui sont tués dans le chemin de Dieu(sourate XLVII,7) L’ivresse de la mort fait apparaître la Vérité (sourate L, 19) Ils y aura des vierges bonnes et bel;les ( sourate LV,70)
    Foutaise que de vouloir humaniser l’islam. Un non sens. Le judaïsme, la chrétienté et l’Islam ce qu’on en font les hommes. Et de tous temps elles furent barbares et ont prouvés leur impéritie à répandre la paix parmi les hommes. Leur seul force, leur survie ne tient qu’à leur barbarie. Ces charognes nous entrainent vers les ténèbres. Putain de leur Dieu!

    • Vous pouvez toujours tout caricaturer. Je pourrais ressortir le code noir pour dire que la République c’est de la merde. ALors quoi ? La religion, ce serait de la merde ? La république aussi ? Il nous reste quoi ?

      Non, franchement, aller chercher le pire pour généraliser à l’ensemble, ce n’est pas un procédé honnête.

      • fayez chergui dit :

        Je me réjouis de voir que tu n’as pas éditer mon précédent commentaire. Merci, il était con. Je reprends: Ce qui nous reste, mon cher Raphael, c’est nous! Notre jugement, notre bon sens, notre intelligence. Comment peut on encore aujourd’hui croire à des âneries telles que l’ouverture de la mer, la vierge cloqué par Dieu, et une crétin transformé en érudit. Quand à la république, celle-ci à remplacée le Roi.
        Tout ça est comme tu le dire ; le pire.

Laissez un commentaire

Why ask?