EXTERNE

Huit Tchétchènes mis en garde à vue avant la grande manifestation du 11 janvier (Le Figaro)

huit-tchetchenes-600Durant des écoutes, au moment des attentats des 7, 8 et 9 janvier à Paris, ces individus auraient affirmé vouloir « tirer dans le tas » lors de la manifestation annoncée.

Ne prendre aucun risque. Dimanche 11 janvier, alors que se profilait la grande manifestation populaire à la suite des attentats parisiens, le parquet de Paris a pris ses précautions et arrêté huit personnes russes d’origine tchétchène. L’opération menée à Paris a été le fruit d’un travail de renseignement au long cours. Depuis plusieurs semaines, ce petit groupe de radicaux islamistes venus du Caucase intéressait les enquêteurs. Durant les écoutes qui se poursuivaient au moment des attentats des 7, 8 et 9 janvier à Paris, ces individus auraient affirmé vouloir « tirer dans le tas » lors de la manifestation annoncée.

[…]

Lire la suite sur www.lefigaro.fr

(170)

Raphaël "JahRaph" Berland

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

2 réflexions sur “Huit Tchétchènes mis en garde à vue avant la grande manifestation du 11 janvier (Le Figaro)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?