L’Ambassade d’Israël fait l’apologie du terrorisme : cinq médias français pris pour cible

DeQuelCoteEtesVous-Frappe-600Scandale : L’Ambassade d’Israël en France, par l’intermédiaire de son Directeur de Communication Elad Ratson, s’est livrée à une véritable apologie du terrorisme. En effet, la semaine dernière, ce diplomate israélien a publié sur son compte tweeter un visuel pour le moins explicite visant cinq médias français, dont le Cercle des Volontaires. Depuis, ce tweet a été supprimé, mais il a été republié notamment par le site internet ultra-sioniste « Cool Israël » (qui n’a de cool que le nom…) :

« Les #islamistes en #France frappés par un missile ciblé de la com. #israél-ienne » (voir ici la photo du tweet d’origine)

Je vous laisse imaginer le tollé médiatique qu’une telle publication aurait provoqué si les cibles avaient été des médias tels que… Charlie Hebdo par exemple.

(Mise à jour : 3 mars 2015) Cette saillie médiatique peu diplomatique de M. Ratson mérite d’être mieux contextualisée. Elle fait suite aux réactions publiées sur ces cinq sites internet à la vidéo de propagande diffusée sur la page Facebook de l’Ambassade d’Israël à Paris. Pour notre part, nous avions publié une parodie de cette vidéo intitulée « De quel côté êtes-vous ? »

Raphaël Berland

(282)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 882 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. clément dousset dit :

    le terrorisme sioniste n’est pas le moins redoutable. Il est bon de le rappeler !

    • balo dit :

      Faudrait que les gens prennent un peu de leur temps pour revoir les discours du general de gaule apres guerre a plusieurs reprise il a nome le sionisme et qu il fallait s en mefier et surtout de ne pas mettre les juifs et sionistes dans le meme sac pour eviter que des drames se reproduisent.
      De toute facon pour comprendre cette mascarade c est pas tres compliquee tout est ecrit dans l histoire rien est cache.
      Je comprend aujourd hui pourquoi les cours d histoire son ennuyeux a l ecole, ils rendent les cours d histoire chiant pour que les jeunes n ayent pas se renseigner par eux meme pendant leur temps libre.
      Si du monde lit ce com voila quelques mot cle pour rendre l histoire interessante
      -enseigne rouge/mercenaire/dynastie de hanovre/mayer rothschild
      -Maison Wettin/windsor
      -revolution francaise/GLNF/philosophes des lumieres
      -Hitler le pantin aller voir comment il a ete nome chancelier
      -I.G Farben(labo bayer)/auchwitz(oui le gazage n etait qu un detail vu que les mecs etaient pratiquement mort quand ils se faisaient gaze) a bosser 3 semaine a poil dans des temperature en dessous de 0 degres et sans etre nourri.
      -guerre de crimee/prise du leader ship anglais par les rotshild de maniere illegale(par pur speculation)
      pour finir
      -operation arche de noee/vedette de cherbourg(en 69 le gouvernement francais etait deja corrompu de tous les cotes)

      Une derniere chose le jour ou vous trouverez les rayons vides dans les super marhe si vous etes un bon dans l ame barricadez vous chez vous protegez votre famille et laissez les fous s entretuer(les malades du pognons).

      bon courage pour la suite et gardez votre sang froid

Laissez un commentaire

Why ask?