Bernard Henri-Levy à nouveau entarté !
Noël Godin, connu également sous le nom du « Gloupier », est parvenu à entarter le « philosophe » Bernard Henri-Levy à Namur. Noël Godin et son équipe (une quinzaine de personnes environ) ont réussi à lancer plusieurs tartes à la crème. Malgré ses deux gardes du corps, Bernard Henri-Levy n’a rien pu faire pour éviter ce nouvel attentat burlesque contre sa personne. Je vous laisse savourer ces deux vidéos, où l’on voit le “puissant” BHL dépassé et s’enfuir…
Précisons que le Gloupier a dédié cette performance artistique au caricaturiste Siné, injustement viré de Charlie Hebdo : « Siné a été accusé par Philippe Val, ex-directeur de la rédaction de Charlie Hebdo, de propos antisémites alors qu’il s’est battu toute sa vie contre cela. BHL, qui considère Siné comme un sale anarchiste, était parmi les témoins à charge lors du procès. Aujourd’hui, Siné a 83 balais et est en fauteuil roulant. Je savais que rien ne lui ferait plus plaisir qu’on lui dédie le gag », a déclaré Noël Godin, interrogé par l’agence Belga.
Raphaël Berland
On voit mieux l’agressivité inutile du garde du corps sur cette vidéo :
(321)
Hahaaaaaaaaa une info plaisante pour bien commencer la semaine.
🙂
Choc des civilisations, je ne sais pas. Mais il est sûr qu’il y a d’un côté le mépris, l’arrogance, la voracité et la certitude en un droit d’intervention issu d’une “supériorité morale” totalement inventée. Alors, ceux d’en face se regroupent pour lutter. C’est compréhensible. Ce qui l’est moins, c’est qu’ils le font en tirant force de l’obscurantisme le plus lamentable, alors qu’ils ont des moyens autres, des intellectuels par exemple. Mais le choc, il est ancien et il vient de l’Occident. Ce qui est nouveau, c’est qu’aujourd’hui les esclaves et les “sous tutelles” se rebiffent. Enfin, c’est mon point de vue…
“le choc, il est ancien et il vient de l’Occident” : tout-à-fait
BHL peut s’estimer heureux, dans d’autres pays la tarte aurait été farcie aux explosifs.
si Dieudonné pouvait se faire entarter se serait la cerise sur la tarte…
ça m’a presque gâché le plaisir de voir Botul se faire ridiculiser…presque!
haaaa si on pouvait parachuter Botul en Lybie….
Un grand moment de pur bonheur !
En plus, il court vite comme un lapin, l’entarté !
BHL s’emporte dans “Le Divan” de Fogiel après avoir été entarté : hilarant
http://www.dailymotion.com/video/x2sblqi_l-art-de-deplaire-le-divan_tv
L’entartage de BHL est-il condamnable ?
La Province de Namur se réserve le droit de réclamer des dommages pour préjudice subi, après “l’attaque burlesque” menée par Noël Godin contre Bernard-Henri Lévy. Au musée Félicien Rops, qui organisait le débat auquel participait l’écrivain, l’incident ne fait pas rire.
http://www.lalibre.be/debats/ripostes/l-entartage-de-bhl-est-il-condamnable-556f178d35709a87ac6c73d8