Le Dîner du Cercle #7 en direct : « Arrivée actuelle de réfugiés : causes et conséquences »

DdC-7

Ce soir, le Cercle des Volontaires reçoit trois personnalités pour débattre des causes et conséquences de l’actuelle arrivée de réfugiés : Pierre Henry (association « France Terre d’Asile »), Francis Cousin (philosophe) et Bassam Tahhan (islamologue, géopoliticien)

Rendez-vous dès 19h00 sur notre chaîne YouTube et sur notre site Internet.

Pour visionner l’émission en rediffusion, rendez-vous sur cette page

(169)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 878 articles sur ce site.


4 commentaires

  1. Kifran dit :

    Merci à vous pour cette diffusion en direct sur youtube.com. Techniquement ce fut une réussite.
    À très bientôt
    Kf

  2. Actucash dit :

    Merci au cercles pour ce diner en direct.

    Nous avons eu un débat très intéressant et en direct sur la crise actuelle des « réfugiés – migrants – demandeurs d’asile ».

    Ce débat à été intéressant sur deux points :

    1. Certains regardent l’actualité sans mettre en avant les causes de cette conséquence migratoire. Sans travail de fond !

    2.D’autres étudient et analysent en profondeur le réel symptôme  » Les causes ».

    Le peuple à un besoin urgent d’avoir les cartes pour en analyser les causes. Le temps n’est plus à analyser les conséquences ! la politique des États Unis d’Europe nous tracent un chemin très instable.

    Je ne doute pas que pour certains leur esprit n’est pas pollué par cette masse médiatique qui fait rage et France nous ne sommes pas épargné par ce fléau. Nous pourrons remercier plus tard : Benjamin Castaldi (castoidela) et Débil Hanouna sans parler de tous ces pseudos journalistes qui ne sont que des agents.

    Alors quelques mots : Bravo au CdV pour ce travail, courage et ne flanchez jamais !

  3. sami dit :

    Comment voir cette émission ?Merci

Laissez un commentaire

Why ask?