Vers une société de l’équilibre : entretien avec Christian Kamtchueng

christian-kamtchueng-600Christian Kamtchueng est l’auteur du livre « Le Manifeste de la Raison Objective – Route vers la Société Équilibre », sorti chez CTK Éditions. Dans ce livre, Christian analyse et critique le système actuel, qu’il convient de changer. L’auteur propose de viser “une société de l’équilibre”, dans laquelle nous ferions la part belle au local : « une localité doit subvenir aux 4 besoins primaires que sont la nourriture, l’habitat, la santé et l’éducation ».

Le parcours de l’auteur est atypique, et son discours tranche avec celui de ses collègues de la City à Londres… Aussi, nous avons voulu en savoir plus sur ce mathématicien-financier qui a grandi de la banlieue parisienne, et qui aime les lettre au point d’avoir, à l’âge de 33 ans, déjà publié plusieurs romans. Retrouvez plus d’informations sur son site internet : www.christiankamtchueng.fr.

Christian Kamtchueng sera en séance de dédicaces le jeudi 10 Novembre 2016 de 18h à 20h, au 77 Boulevard Montparnasse 75006 Paris à l’Œil Écoute.

Raphaël Berland

(1028)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 885 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?