FranceInterviewPRODUCTION VIDÉO

Entretien avec François Asselineau, officiellement candidat à l’élection présidentielle

AsselineauC’est officielFrançois Asselineau, président de l’Union Populaire Républicaine, a obtenu les 500 parrainages nécessaires pour participer à l’élection présidentielle. Le 22 janvier dernier, nous avons pu nous entretenir avec lui à l’occasion de l’une de ses fameuses conférences.

Cet entretien fut pour nous l’occasion d’aborder avec François Asselineau des sujets aussi divers que les conséquences du système de parrainage, de l’inégalité du temps de parole des candidats et des conséquences sur la démocratique, mais également des enjeux du Brexit, de l’abstention, d’une éventuelle sortie de la France de l’Union Européenne, ou encore de la politique impérialiste de l’État français en Afrique.

Ce fut aussi l’occasion d’échanger avec lui sur les notions telles que la souveraineté, la république, l’état-providence, le libéralisme ou encore la démocratie.

Galil Agar et Nico Las

(2056)

2 réflexions sur “Entretien avec François Asselineau, officiellement candidat à l’élection présidentielle

  • Effectivement, le son est trés mauvais, pas que sur cette vidéo d’ailleurs. Essayez d’améliorer la prise de son, mettez le micro à la bonne place, évitez les pièces vides et les salles de bistrot pour certaines 🙂

    Merci de votre travail pour vos productions toujours intéressantes et pertinentes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?