Colloque « Quel avenir pour la Palestine ? »

Le 4 juin 2019, l’Académie de Géopolitique de Paris organisait un colloque intitulé « Quel avenir pour la Palestine ? » et qui s’est tenu à la représentation permanente de l’Union Européenne à Paris.

Alors que les Etats-Unis souhaitent proposer un « deal du siècle » aux palestiniens, sur des points essentiellement économiques, que reste-t-il aujourd’hui de la Cause Palestinienne ? Pour tenter d’y répondre, Ali Rastbeen, président de l’Académie de Géopolitique de Paris, a convié un large panel de géopoliticiens, politiciens, diplomates, militaires, militants associatifs, etc. afin de donner un spectre d’analyse le plus large et le plus fidèle possible à la réalité.

(217)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 866 articles sur ce site.


1 commentaire

    Laissez un commentaire

    Why ask?