Kemi Seba à nouveau expulsé du Sénégal : entretien avec SputnikNews

Kemi Seba devait être jugé en appel à Dakar pour avoir, en 2017, mis le feu en public à un billet de 5 000 francs CFA. À l’époque, il avait été expulsé du Sénégal vers la France (voir notre interview réalisée à son arrivée à Orly). Cette fois, après 30 heures de rétention administrative à l’aéroport de Dakkar, Kemi Seba a été expulsé vers la Belgique (pays où se trouvait Kemi Seba avant son voyage vers le Sénégal).

Le 23 février 2020, Kemi Seba n’a donc pas pu comparaître à ce procès qui, pour rappel, fut intenté par la Banque Centrale des États d’Afrique de l’Ouest (BCEAO). Voici l’interview que le média Sputnik News a publiée hier sur ce sujet.

(414)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 885 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?