« 1 sur 5 », le nouveau documentaire de Karl Zéro sur les violences sexuelles faites aux enfants

Le dernier documentaire de Karl Zéro aborde le sujet tabou des violences sexuelles faites aux enfants : incestes, viols commis dans différents milieux (notamment scolaires), dénis de la parole de l’enfant, dénis de justice, évolution de la loi, ainsi que le sujet ultra sensible des réseaux pédocriminels. Le film totalise déjà plus de 300 000 vues une semaine après sa sortie sur internet, alors qu’il ne bénéficie d’aucune promotion, signe que ce sujet intéresse le grand public même si les médias mainstream détournent les yeux.

1 sur 5, c’est le nombre de personnes qui ont été touchées par des violences sexuelles durant leur enfance, d’après une synthèse d’études publiée par le Conseil de l’Europe en 2016. On peut donc légitimement parler d’un phénomène de masse.

Que cette violence soit réalisée dans l’intimité du cercle familial ou bien dans un réseau pédocriminel, elle est intolérable. Et les très rares journalistes qui travaillent sur ce sujet font preuve d’un grand courage, car force est de constater que leur profession leur tourne le dos assez largement. C’est pourtant un sujet majeur, car une civilisation digne de ce nom se doit de protéger les plus faibles.

À noter que le film « 1 sur 5 » ne cherche pas à démontrer l’existence de réseaux pédocriminels, comme feint de le croire Marianne. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez regarder le documentaire suivant ; vous pouvez également vous procurer les différents ouvrages cités en fin d’article.

Pour aller plus loin :

« 1 sur 5, manifeste contre la pédocriminalité en France » de Karl Zero, Homayra Sellier et Serge Garde (2020, éditions Telemaque)

« La Pédocratie à la française: La chute des intouchables » de Jacques Thomet (2021, éditions ‎Fabert)

« Le Livre de la honte : Les réseaux pédophiles » de Laurence Beneux et Serge Garde (2001, éditions Le Cherche Midi)

« L’envers des affaires », magazine trimestriel (éditions Nuit & Jour)

(1020)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 938 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?