Frédéric Beltra rétablit certaines vérités sur le décès de son fils Maxime suite au vaccin Pfizer

Découvrez un premier extrait exclusif du documentaire « La face cachée des vaccins » (sortie officielle : janvier 2022), coproduit par Nexus et réalisé par Raphaël Berland. Voici l’interview intégrale de Frédéric Beltra, le père de Maxime, qui est décédé brutalement le jour de sa vaccination contre le covid.

Maxime BELTRA avait 22 ans. Allergique à la cacahuète, il a reçu sa première dose du vaccin Pfizer dans la journée du 26 juillet 2021. Il mange le soir au restaurant avec sa belle-famille, puis rentre chez lui. À 22h, sa sœur appelle les parents : Maxime fait un œdème de Quincke. Ses parents, ainsi que les secours, arrivent en quelques minutes. Malgré l’application du protocole de soin habituel, qui avait toujours fonctionné très rapidement pour ses précédents œdèmes, Maxime décède rapidement. Depuis, son père Frédéric a cofondé le collectif Verity France qui regroupe des victimes et familles de victimes d’accidents vaccinaux supposés ou avérés.

La vidéo ayant été supprimée de YouTube, vous pouvez la retrouver sur les plateformes suivantes :

Odysee

CrowdBunker

 

(1163)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 943 articles sur ce site.


1 commentaire

    Laissez un commentaire

    Why ask?