Disparition de Stan Maillaud, rassemblement à Amancey (Doubs)

Mise à jour [01-11-2012]
« Plus de raison de se préoccuper de l’activiste des droits de l’enfant Stan Maillaud ! Les gens qui se sont inquiétés durant des semaines à propos de l’activiste français des droits des enfants Stan Maillaud disparu sont informés qu’il n’y a plus de raison de s’inquiéter. L’enquête de recherche de Stan a été terminée il y a quelques heures avec succès par les équipes de Morkhoven et de la Suisse. Étant donné qu’il existe également un mandat d’arrêt contre Stan, aucune autre information ne sera transmise. Nous remercions tous ceux qui ont, d’une manière ou d’une autre, apporté leur aide pour retrouver Stan. » Marcel Vervloesem… Maya
(source)


Stan Maillaud est connu sur Internet pour son combat contre les réseaux pédocriminels. Cet ancien militaire, au verbe fleuri et viril (machiste diront certains…), a eu le courage de dénoncer plusieurs affaires qu’une certaine justice aurait bien aimé étouffer. Bref, qu’on aime ou pas le style de Stan Maillaud, son combat ne peut pas nous laisser indifférent. C’est pourquoi nous relayons ici l’appel à l’aide de sa compagne, Janett Seemann, suite à sa disparition pour le moins mystérieuse il y a 2 semaines :

« Pendant que Stan, moi et notre équipe faisions une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de son équipier dans lequel Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes vers 15 heures. J’ai vu les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.

Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan a pu s’échapper, comment, je ne le sais pas exactement. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.

Il a vu que des équipes avec chiens étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.

Notre équipe a essayé de retrouver les deux, puisque tout contact était interrompu. Vers 19 heures on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey. (Environ 20 km au sud de Besançon).

Vers 20h20 l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusqu’à là on était persuadés qu’ils étaient pris par les gendarmes tous les deux.

Vers 20h30, le même jour, sur la route pour rejoindre notre équipier, je suis relativement sûre d’avoir vu Stan dans une voiture de gendarmes. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passa devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.

Dans le doute, si ce n’était pas lui avec les gendarmes ou qu’il arrive à s’échapper ou qu’il soit libéré, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis pendant 3 jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sûre que mon véhicule et moi étions remarqués.

Depuis on a perdu toute trace de lui.

J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone et que c’est les gendarmes qui l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.

Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou de contacter quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.

Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.

J’ai appris également que les gendarmes ont appelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Les gendarmes ont demandé des choses incroyables par exemple, si Stan ne l’a pas contacté, s’il n’a pas prévu de lui rendre ses affaires etc…

Je pense que s’ils n’avaient pas attrapé Stan ils surveilleraient son équipier tout simplement. Pourquoi cet appel ? Ça ressemble que Stan aurait pu s’échapper au début, qu’ensuite il aurait été attrapé. Ça me semble logique, avec tous ces moyens. On n’est quand même pas dans un film de fiction ! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non, ça, c’est très inquiétant, parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisqu’on sait qu’il y a aussi des gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font partie.

Ils ont mis en œuvre des moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux », mais pas un mot dans la presse.

Qu’est-ce qu’ils essayent de cacher ?

Je suis morte d’inquiétude.

Je fais un appel, un appel ici à tout le monde de s’activer, se mobiliser pour retrouver Stan. À tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tous les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc qu’est-ce qu’il se passe à la gendarmerie d’Amancey, faire des manifestations là-bas pour les obliger de dire la vérité !!! À toutes les mères que Stan a déjà aidées et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.

Je vous prie de faire vite et en bloc !!! »

Voici un message vidéo de Janett Seemann publié hier :

Il y a une mobilisation générale à Amancey (près de Besançon) ce samedi 20 octobre 2012 à 12h00, afin de soutenir la compagne de Stan Maillaud, qui s’exprimera lors d’un communiqué de presse afin d’expliquer la situation.

On ne sait toujours pas où est Stan aujourd’hui, ni ce qui lui est arrivé exactement !

Pour ceux et celles qui découvriraient le sujet des réseaux pédocriminels, protégés par certaines des plus hautes instances politiques et judiciaires, je vous recommande ce documentaire fait par Karl Zéro. Attention, vous risquez d’être dégouté (le mot est faible).

(357)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 860 articles sur ce site.


7 commentaires

  1. Voici un article rédigé par un activiste qui suit ce dossier de très près :

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3310

Laissez un commentaire

Why ask?