Interview d’Erick Mary et Patrick d’Hondt, cadres de l’UPR

Erick Mary et Patrick d’Hondt, cadres de l’UPR, nous ont reçu dans leur local militant. Rien ne prédisposait ces citoyens au parcours atypique à « entrer en politique ». Pourtant, aujourd’hui, ils sont devenus les piliers d’un parti politique « temporaire » en pleine expansion, l’Union Populaire Républicaine. L’occasion pour le public de découvrir une autre facette de ce parti, l’un des rares à réclamer clairement les 3 sorties – UE/Euro/OTAN. Son objectif ? Ambitieux. Rétablir la démocratie, et la souveraineté du peuple français.

(PS : Mettez la HD si vous le pouvez !)

A propos de l'auteur :

a écrit 166 articles sur ce site.


5 commentaires

  1. Julien Naëls dit :

    Bravo pour cette interview, l’UPR représente un grand espoir pour moi et pour le pays. Le retour de la sincérité en politique !

  2. roland dit :

    bravo ! ça c’est des gens intelligents droits et solides, et en qui on a envie d’avoir confiance, et de rejoindre, ça c’est un parti qui n’est pas comme les autres, c’est le parti qui apporte les vraies analyses, un discours intègre, des gens humanistes, qui seul pourra sauver la Civilisation et la démocratie (sinon est foutus, et je pèse mes mots), la France, et par contagion les autres pays.
    Ca fait plaisir d’y adhérer, et de « faire l’histoire »

  3. bravo ! ça c’est un parti qui n’est pas comme les autres, c’est le parti qui apporte les vraies analyses, un discours intègre, des gens humanistes, qui seul pourra sauver la Civilisation et la démocratie (sinon est foutus, et je pèse mes mots), la France, et par contagion les autres pays.
    Ca fait plaisir d’y adhérer, et de « faire l’histoire »

  4. Bel-ange dit :

    Merci patrick, Merci Eric, je suis fière d’être à l’UPR.

  5. Robert dit :

    Un parti en pleine expansion?
    Ah bon? Ou? Comment? Quelles élections?

Laissez un commentaire

Why ask?