Sortie du documentaire « Au-delà de notre vue » sur internet

« Au-delà de notre vue » est un documentaire indépendant de 52 minutes qui traite des expériences aux frontières de la mort, du fonctionnement de notre cerveau, et de la communication avec l’au-delà.

Voici le site du documentaire : www.audela-documentaire.com. Et voici le documentaire, diffusé gratuitement depuis le 18 août 2013 :

Le Dr Jean-Jacques Charbonier, qui récolte les témoignages de ces « expérienceurs » depuis de nombreuses années, nous livre une explication de ces phénomènes grâce à une modélisation inédite du cerveau humain. Cette nouvelle grille de lecture ouvre la porte à l’hypothèse selon laquelle la conscience peut subsister après la mort physique, et que nous pouvons communiquer avec un au-delà.

Les médiums Reynald Roussel et Florence Hubert témoignent de leur extraordinaire faculté à percevoir dans leur quotidien cet au-delà.

Que vous soyez sceptique ou non, ce documentaire vous enrichira et il vous fera vous poser des questions passionnantes sur cette question universelle que représente la mort.

Intervenants :
– Jean-Jacques Charbonier (anesthésiste-réanimateur)
– Reynald Roussel (médium)
– Florence Hubert (médium et expérienceuse)
– Cathy Cavaleiro (expérienceuse)
– Jean Morzelle (expérienceur)

Une production Tistrya (août 2013)

(653)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 866 articles sur ce site.


5 commentaires

  1. Lalo dit :

    Passionnant, dommage qu’il ne dure que 52 min…

  2. intéressant. Pour élargir il faudrait présenter une théorie scientifique qui tienne compte de tout cela…

  3. JOEL dit :

    j ai vecu a de nombreuses reprises la meme chose , mais sans AVC ni accident , mais par de longues pratiques de meditation / la premiere fois ou j etais tres eveille tres concsient de mon corps physique fremissant et se paralysant , avec une sensation de chaleur d Amour extreme et du debut a la fin du voyage dans la Lumiere d Or jusqu a la vision du Guide de Lumiere apparaissant dans une Lumiere blanche extraordinairement forte .C’ etait le 4 Juillet 1972 en Indes au cours d une meditation assis seul a Hardwar .

  4. OSEF dit :

    Les Thanatonautes VS René Guénon…

Laissez un commentaire

Why ask?