Procès Dieudonné : La LDJ s’invite à la fête – black out dans les médias !

Un rassemblement s’est tenu jeudi 17 octobre au Palais de Justice de Paris, en soutien à l’humoriste Dieudonné, qui a fait appel de sa condamnation à payer 20 000€ d’amende pour sa chanson « Shoananas ». Le verdict final ne sera rendu que fin novembre, Dieudonné risquera alors 20 jours de prison ferme, peine qui a été requise contre lui, s’il ne s’acquitte pas d’une amende de 12 000€…

Un fait notable s’est déroulé ce jour, et il convient de constater que celui-ci a été censuré par l’AFP. L’agence de presse de référence des médias français a rédigé un communiqué faisant état de « l’irruption d’individus « encagoulés ». Or, les militants qui sont venus semer le trouble dans le Palais de Justice étant des membres de la Ligue de Défense Juive, et possédait un signe distinctif qu’il était impossible de rater, leur fameux symbole du poing serré sur fond jaune…

 

ITélé avait un caméraman présent, qui a filmé une partie de la scène. A la fin de la séquence, nous lui avons demandé s’il pensait que ces images seraient diffusées… « Ce n’est pas moi qui décide » a-t-il répondu, d’un air dépité.

Les militants furent repoussés par les gendarmes, encouragés par une Marseillaise chantée par des soutiens à Dieudonné, peu enclins  à entrer dans le cycle de la violence. En réponse, les membres de la LDJ, comme pour montrer leur allégeance à Israël, se mirent à entonner l’hymne israélien en plein Palais de Justice de Paris.

De plus, la LDJ a revendiqué cette opération sur sa page Facebook…

Pourquoi les médias se bornent-ils alors à qualifier les militants de la cause sioniste juive d’individus « encagoulés » ?

Varg Vikernes, qui passait à la 17e chambre ce jour là, a lui aussi glissé sa quenelle en solidarité avec Dieudonné :

A lire le compte-rendu de Diktacratie : Quenelles en cour d’appel !
Pour en savoir plus sur les inspirations et les méthodes de la LDJ :

10 commentaires

  1. GauthierD dit :

    Heu…assimiler les arabes à la CAF et aux HLM c’est raciste non? Que fait la LICrA?

    En tout cas cette séquence m’a vraiment ouvert les yeux sur un point: le salut viendra du fait que les arabes français se sentent, eux aussi, gaulois.

    • rolalalala dit :

      euhhh le salut viendra de population sous prolétarisé qui ont voté massivement pour notre Flamby national?
      Ben la c’est sûr on est foutu.
      Je pense plutôt que le salut viendra de la crise et des familles enraciné à la campagne qui y résisteront mieux que les urbains.
      Mais ce n’est que mon humble avis.

  2. F. dit :

    Comment la police tolère des,
    insultes, un comprtement violent,
    un drapeau d’une orga dissoute,
    des gars masqués etc…dans l’enceinte d’un Palais de Justice?!
    Faut m’expliquer!!

    • Amerloque dit :

      Pas dissoute en France, la LDJ. De plus les gendarmes n’ont pas nécessairement connaissance de tous les drapeaux de groupuscule, sauf bien sur celui-là, car ce n’est pas la première fois que les sionistes déranger le bon déroulement de la justice française.

  3. Frédo dit :

    Aucun soutien…ni à Dieudonné (et ses amis Soral, Le Pen et autres membres de la fachosphère), ni à la LDJ…
    Les deux n’amènent que haine et rejet de l’autre…voilà où mène le communautarisme….

  4. mika dit :

    hahahah j’ai pas pu y aller, mais je vous dis bravo les mecs, shhhooooo ananas !!! haha la ldj passe pour des voyous, honte a eux, ils font que empirer l’anti sionisme, pas anti- juif, d’ailleur les juifs en ont marre des sionistes, et …..heureusement pour eux qu’il y avait des flics, parce que je n’aurais pas donner cher aux membres de la ldj en cas de conflits….. haaa ils avaient un drapeau, ..ils se sont pris pour superman… hahaha bravo le soutien !!! faut pas lâcher c’est que début…

  5. nicolas.A dit :

    On serait pas plus mal sans les sionistes, non ?

  6. STEF dit :

    voici un exemple de désinformation sur le figaro

    procès Dieudonné bagarre general

    Une bagarre générale a eu lieu aujourd’hui en marge du procès en appel de l’humoriste controversé Dieudonné, pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination.

    Une rixe, opposant une centaine de personnes venues apporter leur soutien à l’humoriste et des membres de la Ligue Juive, aurait eu lieu dans les couloirs du Palais de justice de Paris. Les pro-Dieudonné auraient entonné La Marseillaise et exécuté des « quenelles », ce geste inventé par l’humoriste, souvent comparé à un salut nazi vers le bas, et presenté comme un pied de nez à l’égard des pouvoirs en place

    Elle est ou la bagarre général dans le couloir de justice??????je vois juste des jeunes de la LDJ excité sur la vidéo

    la quenelle un signe nazi c’est du grand n’importe quoi
    on nous prend vraiment pour des cons

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/17/97001-20131017FILWWW00504-bagarre-en-marge-du-proces-de-dieudonne.php

  7. regard07 dit :

    et pourtant il est dit :  » Dieu a demandé au juif de ne pas retourner ,en masse ,vers la palestine.. lui seul, décidera du moment de leur retour… » En créant l’état d’Israel il n’ont pas respecté sa volonté….!

Laissez un commentaire

Why ask?