Un député de l’UDI ment à une télé étrangère : « des dizaines de milliers de personnes place de la République qui crient ‘Mort aux juifs’, ‘Nous allons vous tuer’. »

meyer-habib-300L’information a été révélée en France par le journaliste Hicham Hamza. Le député de l’UDI Meyer Habib était l’invité d’une chaîne israélienne, Aroutz 2, pour parler des manifestations pro-palestiennes qui se sont déroulées en France. Sans ciller, M. Habib ose dire : « En plein cœur de Paris, sur la place de la République, non pas des centaines ou des milliers, mais des dizaines de milliers de personnes qui crient ‘Mort aux juifs’, ‘Nous allons vous tuer’. ».

Le Cercle des Volontaires est particulièrement choqué de constater qu’un député français se permette une telle propagande, une telle manipulation. Nous demandons officiellement à son parti, l’UDI de Jean-Louis Borloo, de prendre les mesures qui s’imposent, c’est-à-dire d’exiger des excuses publiques de la part de Meyer Habib, ou bien l’exclure du parti.

Par ailleurs, nous noterons également que Meyer Habib se plaint d’une sorte de deux poids deux mesures, en particulier qu’il y ait eu « 160 000 morts en Syrie et pas une manifestation ou un chat dans les rues ». Bien que nous souhaiterions que le niveau de mobilisation soit aussi élevé pour tous les peuples, nous avons couvert de nombreuses manifestations pour la Syrie (et pour d’autres conflits). Donc là encore, il s’agit d’un grossier mensonge de la part du député UDI…

Raphaël Berland

Source : Panamza.com

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 734 articles sur ce site.


7 commentaires

  1. Suite à la publication de l’article d’Hicham Hamza et du notre article, un citoyen a lancé une pétition pour demander la démission du député Meyer Habib : « Elu démocratiquement certes, mais un élu de la république ne peut se permettre un tel comportement ! »

    https://www.change.org/fr/pétitions/appel-à-tous-les-citoyens-français-pour-la-démission-du-député-menteur-franco-israélien-meyer-habib

    « Diffusons là en masse, pour mettre la pression dessus »

  2. franz dit :

    À ce niveau-là, ça relève purement et simplement de la psychiatrie !

  3. victor dit :

    Quand un dit député Français est ou a été le conseiller du psychopathe, actuellement 1er ministre d’ISRAEL, cela sous le sigle de l’UDI,on comprend que ce faux nouveau parti est égal aux autres et selon Coluche :  » un pour tous et tous pourris » et dans ce cas complice d’assassinats de femmes et d’enfants.

  4. zaki dit :

    Les arabes ne confondent jamais entre un juif qui est comme un musulman ou un chrétien ils sont tous frères et respectables mais le sioniste est l’ennemi des 3.Alors faites attention avec ce député sioniste .

Laissez un commentaire

Why ask?