Réponse à David Cameron : je suis fier d’être un « Extrémiste non-violent »

david-cameron-300Lors d’un discours prononcé devant la Tribune de l’ONU le 26 septembre dernier, le premier ministre anglais David Cameron s’en est pris à ceux qui remettent en cause la version officielle des attentats du 11 septembre, en des termes outranciers. Citation :

« Pour abattre l’État Islamique et les organisations de ce genre, il faut abattre cette idéologie quelle que soit sa forme. Plus nous en apprenons sur ces terroristes, plus il est clair que beaucoup furent influencés au début par des prêches qui n’encouragent pas la violence, mais dont la vision du monde peut lui servir de justification.

Nous connaissons bien cette vision du monde. Celle des fausses rumeurs qui disent que le 11 septembre serait une espèce de complot juif ou que les attentats de Londres de 2005 seraient une mise en scène. L’idée que la persécution des musulmans dans le monde entier serait un acte délibéré des politiques occidentales. Le concept de l’inévitable Choc des Civilisations.

Soyons clair. Pour abattre l’idéologie de l’extrémisme, nous devons l’abattre sous toutes ses formes, pas seulement ses formes violentes. »

Rien que ça ! 🙂

Laisse-moi te dire une chose, David Cameron. Si c’est cela l’accusation, alors je suis fier d’être un « extrémiste non-violent ». Oui, je suis un extrémiste de la Vérité, de la Justice, de la Paix et de l’Amour.

Raphaël Berland

PS : je note au passage que tu tentes de salir le mouvement pour la vérité à propos du 11 septembre. Manuel Valls caricaturait ce mouvement en prétendant qu’il serait soutenu par des personnes qui nieraient l’existence d’attentat -sic- ; quant à toi, tu essaies de faire croire que nous blâmerions « les juifs » pour ces mêmes attentats. Pathétique…

Information relayée par Press-TV : un activiste se rend à la police suite au discours de Cameron

(133)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 855 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. franz dit :

    Par ce délire accusatoire, Cameron révèle aussi qu’il pense en raciste : en effet, quand bien même un juif ou des juifs seraient responsables des attentats du 11 septembre, cela ne justifierait pas le moins du monde qu’on s’en prenne à tous les juifs en guise de représailles !

    Ce genre de « punition collective » est typique de la pensée raciste : « j’ai été agressé par un Noir, donc je déteste les Noirs »…

    L’homme juste ne juge ses semblables ni en fonction de la couleur de peau, ni en fonction du sexe, ni en fonction de la religion, mais seulement en fonction des actes.

Laissez un commentaire

Why ask?