Le Cercle des Volontaires : 3 ans déjà !

mosaique-cdvLe 21 décembre 2011, nous étions trois et nous entamions la folle aventure du Cercle des Volontaires. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous avons préparé deux vidéos rétrospectives des entretiens, conférences, débats et autres manifestations que nous avons eu l’opportunité de réaliser. N’hésitez pas à relayer pour faire connaître notre chaîne autour de vous ! Car vous informer tout court, et vous ré-informer face aux médias-mensonges, telle est notre motivation première.

J’en profite pour remercier du fond du cœur tous les Volontaires qui ont participé et tous ceux qui participent actuellement à notre effort collectif et bénévole ; merci bien sûr à toutes les personnes qui nous ont accordé des entretiens. Et enfin, merci à vous, chers internautes, pour votre fidélité, votre indulgence face à notre amateurisme, et votre ouverture d’esprit vis-à-vis de la diversité des sujets que nous abordons et des points de vue que nous relayons.

Raphaël Berland, pour le Cercle des Volontaires

Vidéo « Rétrospective intégrale »

Vidéo « Morceaux choisis »

Merci à Jérôme et à Ryuu pour ces deux montages-vidéos 😉

(86)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 801 articles sur ce site.


4 commentaires

  1. RST dit :

    Bonjour et bon anniversaire
    J’ai découvert votre site très récemment et quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de le regretter.

  2. Hugo dit :

    Cher Monsieur , Chers tous

    merci pour tout votre travail très intéressant de ré-information…et très bon anniversaire

    hugo

  3. John dit :

    Pourquoi Jonathan a quitté le navire ?

    • Pour plusieurs raisons qui lui appartiennent ; le mieux serait que vous lui demandiez directement. Pour ma part, je dirais qu’il était en désaccord avec la ligne éditoriale du Cercle des Volontaires. De plus, il souhaitait fortement se professionnaliser, ce que le Cercle des Volontaires (une association de bénévoles) ne lui permettait pas vraiment.

Laissez un commentaire

Why ask?