Argentine, dissolution des services secrets par Cristina Kirchner : entretien avec Maria Poumier

maria-poumier-600Suite aux récents événements en Argentine, et notamment la dissolution des services secrets argentins décidée par la présidente Cristina Kirchner, nous avons souhaité rencontrer Maria Poumier pour mieux comprendre la situation. Maria Poumier est l’auteur du documentaire Amia Repetita, sur les attentats survenus en Argentine en 1992 et en 1994, auxquels les récents événements sont liés, documentaire à propos duquel nous l’avions déjà interviewée en juillet 2014.

Raphaël Berland

(59)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 860 articles sur ce site.


4 commentaires

  1. vigilante99999 dit :

    On doit pas vivre dans le même pays… Censure? Dictature? C’est en Syrie, Russie, Iran que ça passe.

  2. A propos de Damian Patcher, qui prétendait être en « fuite » vers Israel : il travaillait pour le Buenos Aires Herald (ultra-sioniste). Ce journal dément qu’il l’ait jamais entendu dire qu’il se sentait menacé…. Il est intéressant de noter que son employeur le désavoue ! Voir l’information ici :
    http://pajarorojo.com.ar/?p=12696

Laissez un commentaire

Why ask?