Manifestation à Bruxelles pour la Paix au Yémen : reportage vidéo

manif-yemen-600Le Cercle des Volontaires s’est rendu à la manifestation « Oui à la Paix au Yémen », qui a eu lieu à Bruxelles près du Parlement Européen, le 23 mai 3015. En effet, ce pays est malheureusement la proie de violents combats, et de bombardements de la part de la coalition dirigée par l’Arabie Saoudite.

Nous avons pu recueillir les témoignages de Bahar Kimyongür, Jean Bricmont, Maître Elie Hatem, Ali Al-Ahmed et de l’organisateur de ce rassemblement, Omran Alkhatib.

Raphaël Berland

Photos de la manifestation :

(130)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 778 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. sami dit :

    J’aime bien votre site,j’aime aussi les débats avec des invités .Il faut juste que je m’habitue un peu plus aux cercle des volontaires,un peu marre de ER

  2. Frederic dit :

    Mais ou sont Bhl et Koushner ?

    Témoignages intéressants.Malheureusement encore et toujours la même histoire.

    C est vrai que le Yemen est passé sous radar (en meme temps avec ce qu il se passe ici ) .

    Même sur le réseau anglophone Iranien, c’est dire car eux aussi ont leurs pions á placer et á jouer (comme partout dans la région, ils sont les prochains . Et de longue date).

    Une phrase d’ Elie Hatem m a interpellé « l Arabie Saoudite est manipulé par les Usa ».
    Ils n ont pas besoin des usa pour vouloir aller bouffer du shiites ou du sunnites et autres « ites » (sauf les putes a Marbella). Les usa donnent des clefs;point.

    Personnellement je vois cela comme une guerre proxy entre l «  » » »ouest » » » et l Iran.

    D ailleurs, qu est il advenu des vaisseaux militaires chinois en mer d Oman et dans le golfe Perse ?

    Ça devient dur á suivre sur la longueur; entre les intérêts energo-militaro-industriels,les agendas messianiques, les conflits tribaux locaux et Nabila !!

    Merde alors.

Laissez un commentaire

Why ask?