Interview de Poutine par NBC : voici les propos coupés

Vladimir Poutine

Vladimir Poutine interviewé par Megyn Kelly pour NBC News à Kaliningrad le 10 mars 2018
(© AP / Alexei Druzhinin)

Alors que les médias mainstream (comme Le Monde) faisaient leurs gros titres sur l’interview tronquée (truquée ?) de Vladimir Poutine par la chaîne de télé américaine NBC, égratignant bien sûr au passage le président russe, nous vous proposons une traduction des propos coupés tels que diffusés par le média In The Now. En effet, comme le rapporte Sputnik News, le caviardage de l’interview par la chaîne américaine n’était pas passé inaperçu des internautes. Mais, sauf erreur de notre part, les fameux propos n’étaient pas disponibles sous-titrés en français ; c’est maintenant chose faite !

Raphaël Berland

(Traduction : Claire Fighiera)

(3441)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 958 articles sur ce site.


1 commentaire

  1. Thierry Theller dit :

    VLADIMIR POUTINE : LES VRAIES RAISONS QUI CHAGRINENT LES “MARRANTS” ET LES “COMIQUES” DU GANG DES PIEDS-NICKELÉS YANKEES

    Face à la propagande médiatique, à la campagne de guerre, à la provocation agressive et aux allégations non fondées du harcèlement UE-US contre la Russie et contre son président V. Poutine, le professeur James Petras dénonce – à juste titre – les faux prétextes et les véritables motifs du gigantesque hoax de la campagne anti Poutine.
    Pour autant, il est à craindre que les psychopathes oligarchiques, malgré la nouvelle réélection du président russe, ne lâcherons pas facilement « l’objet » de toutes leurs convoitises.

    Lire la suite sur : http://www.finalscape.com/vladimir-poutine-les-vraies-raisons-qui-chagrinent-les-marrants-et-les-comiques-du-gang-des-pieds-nickeles-yankies/#comment-337

Laissez un commentaire

Why ask?