Slim Rehouma, ce militaire qui soutient Bruno Boulefkhad

Slim Rehouma, militaire de carrière, est courageusement venu soutenir le combat de Bruno Boulefkhad contre la Société Générale, en uniforme.

Cela est aussi l’occasion d’annoncer la prochaine journée d’action en faveur de Bruno vendredi 24 mai, de 12h à 17h30 devant le siège de la SG…

Venez nombreux !!

Quelques citations :

« Je suis venu aujourd’hui apporter mon soutien à Bruno. […] Il mène un combat qui est digne. Moi j’apprécie l’honneur, la loyauté. Je suis là pour lui apporter mon soutiens total, inconditionnel. Je vous invite tous à le rejoindre car il en a besoin.

J’aime très fort mon pays, mais il y a des choses qui ne tournent pas rond. Ce monsieur est un ambassadeur qui mérite d’être connu. N’hésitez pas ! Si moi je suis là, c’est que vous pouvez le faire aussi !

Je suis soldat, je suis un militaire. Le combat, je sais ce que c’est. Ce monsieur est un soldat, il mène une guerre, tout seul, et je suis venu pour l’aider et le soutenir. Il a beaucoup de mérite, c’est un soldat comme on n’en fait plus ! »

(106)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 866 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. lilith dit :

    Les citoyens existent. Nous pouvons être tous les citoyens de nouveau. Honneur à Bruno et Slim.

Laissez un commentaire

Why ask?