Interview du député J.F. Poisson à propos de son voyage au Moyen Orient et de sa rencontre avec Bachar Al Assad

Jean-Frederic-Poisson-600Le Cercle des Volontaires a pu s’entretenir avec le député des Yvelines Jean-Frédéric Poisson, président du Parti Chrétien Démocrate. Il revient d’une tournée qui l’a conduit au Liban, en Irak, en Lybie ainsi qu’en Syrie, où il a rencontré le président Bachar Al Assad, cinq mois après la visite d’une première délégation de députés qui avait créé la polémique.

Outre le dossier syrien, nous revenons avec lui sur la destruction de la Libye par Nicolas Sarkozy qui favorise aujourd’hui une immigration africaine incontrôlée en Europe. Finalement, nous abordons le dossier nucléaire iranien et son alter-ego, le dossier nucléaire israélien, symbole de l’hypocrisie de la caste politico-médiatique occidentale encore parfaitement incarnée par l’interview du 14 juillet.

Baptiste Mannaia

(300)

A propos de l'auteur :

a écrit 54 articles sur ce site.


5 commentaires

  1. Kadhafi, la vérité d’une journaliste qui se trouvait sur place

    https://www.youtube.com/watch?v=32AsOAEA_sc

  2. macno dit :

    Mais il est bien temps, et avec combien d’années de retard qu’il(s) se mouille(nt) enfin,…quand l’incendie va de fait être obligé de s’éteindre, que la résistance de l’État syrien a prouvé que toutes les machinations fomentées par l’Occident ont toutes foirées (il n’y a pas d’autres termes plus méprisants, sinon je les utiliserais).
    Même pas honte!
    Ça commence super avec le problème des immigrés provenant de libye. J’ai de suite commencé à comprendre l’intérêt « désintéressé » de ce député!
    Ce n’est pas la prise de conscience des catastrophes provoquées par l’Occident dans les populations civiles en Libye et en Syrie qui commenceraient à tripatouiller sa conscience dans tous les sens, mais non…, ce sont ces immigrants qui commenceraient à le gêner sérieusement dans son douillet confort occidental amnésique…
    À 3′ 19 s j’ai fui!
    Trop la-men-ta-ble.
    Mais vous avez eu raison de montrer au grand-jour la bravoure, pour ne pas dire la témérité de nos élus de la République Française, elle fait plaisir à voir!(on peut entonner la Marseillaise, mais si vraiment on peut!)
    Mais me direz vous il n’est jamais trop tard pour bien faire…, il n’est jamais trop tard pour les milliers de morts sous la responsabilité de l’Occident aussi?

Laissez un commentaire

Why ask?